Roswell T5 - L'étrangère by Melinda Metz

Roswell T5 - L'étrangère by Melinda Metz

Auteur:Melinda Metz [Metz, Melinda]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Chapitre 9

«Alors, tu veux jouer la vérité ou oser?» Demanda Cameron. Elle s'appuya contre la paroi de verre de sa cellule.

«Est-ce que je ressemble à une lycéenne pour vous?» Michael a répondu, même s'il pensait déjà à des moyens assez intéressants pour le jeu.

«Oh, allez,» supplia Cameron, faisant rebondir sa tête contre le verre. "Je m'ennuie tellement."

«Si vous continuez à faire cela, vous vous causerez suffisamment de lésions cérébrales pour ne plus jamais vous ennuyer», répondit-il. Elle lui lança un regard ennuyé. «D'accord, d'accord,» céda-t-il. «Quelle est la chose la plus embarrassante que vous ayez jamais faite? Action ou Vérité."

«Vous êtes censé demander si je suis vierge. C'est toujours la première question », taquina Cameron.

"Tu l'es aussi?" Michael a demandé. Ouais, ça allait certainement être un jeu intéressant.

«Trop tard», dit-elle . «Vous avez déjà demandé quelque chose. Le plus embarrassant, le plus embarrassant. Voyons voir."

«Trop de choix, hein?» Michael a demandé. Il s'allongea sur le sol, se redressant avec son coude.

"C'est bon je l'ai. J'étais à cette fête. J'avais environ douze ans, je pense. Et je ne sais pas pourquoi, mais nous avons fini par faire ce truc où nous nous sommes mis par paires et avons dû regarder dans les yeux de l'autre personne pendant une minute entière sans parler. Cameron prit une profonde inspiration et se précipita. «Donc, de toute façon, mon partenaire était Sean Wentworth, ce type pour lequel j'avais le béguin total. Nous avons commencé à nous regarder les uns les autres, et je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, je suppose que je suis juste devenu nerveux, parce que j'ai grogné et qu'une partie a éclaboussé sur lui.

Michael a craqué. Il pouvait totalement l'imaginer.

«Ce n'était pas drôle», a déclaré Cameron . «J'avais été raclée à la fête, et il y avait ces morceaux de pizza à moitié digérée, des ailes de poulet et des trucs là-dedans. Ce n'était pas une de ces bonnes affaires tout liquides.

Michael rit plus fort. L'histoire semblait être quelque chose que Maria pourrait lui raconter. Pas Isabel, cependant. En aucune façon. Si Isabel avait jamais eu un moment des plus embarrassants, elle ne le décrirait certainement pas aux morceaux de pizza à moitié digérée.

«Si vous parvenez à arrêter de rire de moi, c'est à mon tour», lui dit Cameron.

«Allez-y», dit-il, s'efforçant de se contrôler.

«Alors, tu es vierge? Action ou vérité », a demandé Cameron.

«Osez,» répondit Michael sans hésitation.

«Vous réalisez que vous avez répondu à la question, que vous pensiez l'avoir fait ou non?» Cameron l'a informé. «Tout type qui n’était pas vierge s'en vanterait totalement.»

Il sentit son visage devenir chaud. Si je rougis, alors je sais avec certitude quel est mon moment le plus embarrassant, pensa-t-il.

"Je fais partie de ces types sensibles qui respectent trop les femmes pour jamais faire quelque chose d'aussi grossier que la ragging," dit rapidement Michael. «Non pas que je n'ai pas de choses dont je pourrais me vanter.

«Ooohh. Je parie que vous avez toutes sortes d'histoires à propos de rencontres vigoureuses, d'adorations de fans féminines et de matchs de championnat de football », a claqué Cameron.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.